[Mes BlaBla] SWAP « Halloween is Rockin' »

Aujourd’hui ou du moins ce soir c’est Halloween. C’est donc l’occasion de vous parler du premier SWAP auquel je me suis inscrite il y a quelques temps. Il était organisé par Marion de Glossnroses et Marine de Smellslikerock. Le thème était « Halloween is Rockin' ». Mélange du Rock et d’Halloween forcément cela ne pouvait être qu’explosif.

J’ai donc reçu un colis de Laure du blog Glossnroses également. Et pour ma part, j’ai envoyé mon colis à Marion (pour voir le colis que j’ai envoyé c’est ici).

colis swap

Le colis devait donc contenir les articles suivants :

  • 1 produit de beauté (crème, maquillage, soins,….)
  • 1 vernis
  • 1 accessoire de déguisement
  • 1 livre
  • 1 CD ou DVD

Et tadaaam (après quelques difficultés pour le recevoir) j’ai enfin eu le colis tant attendu. Je te préviens Laure, je n’ai pas été la seule à l’apprécier. Une petite bête s’est incrustée sur les photos ^^

SWAP

Comment dire que ce colis est juste dément ! ! ^^ J’ai adoré ! Attention petit récap’ des cadeaux :

  • Un livre de plateaux repas séries télé : j’adore le clin d’œil à ma petite série addiction. Et après l’avoir lu plus en détail ça donne vraiment des idées extras et très originales.
  • Un vernis pailleté orangé : j’adore les vernis à paillettes et j’ai hâte de l’essayer 😉
  • Le DVD de Frankenweene : un Disney que je n’ai pas vu donc ça tombe très bien.
  • Des faux cils de la mort qui tue : j’ai toujours voulu essayer des faux cils mais alors ceux là sont super long et magnifiques. J’ai hâte de me faire un regard de braise.
  • Des bonbons caramels et une sucette Halloween : autant te dire que le soir même tout était mangé :D. Non non je ne suis pas gourmande. En tout cas la sucette j’ai eu mal au cœur de la manger tellement elle était belle.
  • Un soin gommant d’une odeur sensationnelle : un mélange de cassis, abricot et je ne sais même pas quoi d’autre mais le soin tu as envie de le manger tellement il sent bon. ^^

colis swap5

Merci merci encore Laure pour ce magnifique colis ! ^^

10 réflexions sur “[Mes BlaBla] SWAP « Halloween is Rockin' »

  1. glossnroses dit :

    Super article ! Et le colis de Laure est vraiment sympa !!! Merci encore pour ta participation au swap, j’ai beaucoup apprécié le colis que tu m’as envoyé, pas trop de temps pour poster ces jours-ci avec les préparatifs d’Halloween mais l’article viendra ce week-end… En tout cas, je te souhaite une très bonne soirée : HAPPY HALLOWEEN !

  2. Laure dit :

    J’arrive en retard un peu je suis super contente qu’il t’ai plus et je veux une photo avec les faux cils 😉 tu me diras ce que tu as pensé du film et aussi si tu as réalisé des recettes du livre 🙂 . Contente que ton chat est apprécié aussi il est choux.

    • Cynth dit :

      Dès que je peux je fais un look avec les faux-cils ! ^^ Oui elle a adoré le colis également 😀 les recettes j’essaye rapidement mais c’est vrai qu’en rentrant du boulot j’ai pas envie franchement de cuisiner lol

Postez votre avis

