[Dans ma PAL] Rush, Black Ops & Cie

Après ce long week-end de 3 jours, j’ai de nouveau replongé grâce bien sûr à … Amazon … Me voilà donc avec deux nouveaux livres et un DVD. Je dépense ma fortune (hum hum !) dans les livres et les DVDs, j’avoue et j’assume ! ^^

Bref mes nouvelles acquisitions sont tout d’abord un livre qui me faisait de l’œil depuis un petit bout de temps : Black Ops, Tome 1 – Impitoyable de Cindy Gerard.

cindy gerard - tome 1

Synopsis : Seules deux choses pouvaient amener la journaliste Jenna McMillan à revenir à Buenos Aires si peu de temps après son enlèvement : l’interview exceptionnelle d’un mystérieux multimillionnaire et le souvenir de Gabriel Jones, l’homme sombre et dangereux l’ayant sauvée. Un bombardement au Congrès Nationalles réunit, mais très vite, la joie laisse place au doute. Et si cette rencontre surprise n’était pas le fruit du hasard mais l’oeuvre d’un ennemi commun ?

J’ai entendu parler de ce livre il y a quelques temps maintenant mais je ne savais pas vraiment quoi en penser vu les critiques parfois bonnes et d’autres fois mauvaises. Mais finalement, je me suis dit que le mieux était de me faire mon opinion moi-même et de me lancer.

Je sais que le couple de ce premier tome se rencontre dans la série précédente de l’auteure. Malheureusement, celle-ci n’est pas traduite. Ainsi, nous, pauvres françaises on n’a pas le droit de la découvrir … (je me dit parfois que j’aurais du naître américaine ou peut être que je le suis un peu grâce à ma maman et ses livres d’où cette passion pour les auteurs américains sans parler des séries ^^ ! Merci Maman 🙂 )

Continuons sur notre lancée, le deuxième livre acheté : Rush, Tome 1 – A Fleur de Peau de Maya Banks.

rush maya banks

Synopsis : Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder. Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant… à tous points de vue. Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère…

Maya Banks, je l’ai déjà lu dans un tout autre genre avec sa série historique des frères McCabe (que j’ai bien évidemment adoré !). Mais ce résumé m’a tout de suite séduit. J’espère ne pas être déçu. J’ai déjà été déçu par la série Fifty Shade dont tout le monde dit du bien. Peut-être que le film me donnera envie de lire le tome 2 et 3. Qui sait ?! Bref tout cela pour dire que cette saga de Maya Banks je l’attends au tournant ;-).

Enfin, dernière acquisition : le DVD du spectacle 1789, les Amants de la Bastille. J’écoute le CD depuis pas mal de temps maintenant et je n’ai pas eu l’occasion d’aller voir le spectacle en live.

1789-amants-bastille

Du coup, je n’avais qu’une hâte c’est de le voir enfin à la TV. Même si c’est moins impressionnant, je ne pouvais pas passer à côté de ce spectacle magnifique.

Pas mal pour commencer la semaine et le mois ! ^^

Postez votre avis

