[Music] Album découverte : Little Mix « DNA »

J’ai lancé un nouveau rendez-vous, fin octobre, pas vraiment encore constant sur le blog mais je vais essayer de m’y tenir … Il s’agit de découvrir un album.

J’ai donc choisi cette semaine un groupe qui commence à faire parler de lui : Little Mix. 4 petites bombes qui nous rappellent un peu les Spice Girls et sont comparées au One Direction mais en version féminine.

music_little_mix_dna

L’album est dynamique, tout frais et donne envie de se déhancher sur le dancefloor. Je vous ai sélectionné de nouveaux 5 titres qui me plaisent bien.

  • Wings
  • Madhouse
  • Turn Your Face
  • Stereo Soldier
  • How Ya Doin’

Et la chanson bonus, le titre de leur Album ‘DNA’ :

Que pensez-vous de ce groupe ? 

2 réflexions sur “[Music] Album découverte : Little Mix « DNA »

Postez votre avis

