[TFSA] Never is Impossible

Après avoir vu quelques articles sur le blog de Smellslikechickspirit, j’ai découvert le Top Five SériesAddict. Pour les règles et les blogs participants, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : Les Personnages qui ne tiendraient pas 5 secondes dans une autre série. J’aime beaucoup ce thème. D’ailleurs ça m’a donné des idées pour l’inverse : Les personnages que je verrais bien dans une autre série ^^.

5-  Caroline Channing dans Covert Affairs

caroline channing

Caroline Channing serait sûrement la pire espionne de tous les temps. Du coup, la mettre dans Covert Affairs serait sans issue. lol Gaffeuse, pas du tout discrète, une catastrophe pour la CIA. Virée en 5 secondes …

4- Cristina Yang dans Once Upon A Time

cristina yang1

Cristina si cartésienne, si scientifique, bref du Yang tout craché. Vous l’imaginez dans Once Upon A Time ?! Crise cardiaque direct ! ^^

3- Jess dans Marvel – Agents of SHIELD

new-girl-jess-zooey-quotes

Jess est tellement gaffeuse et elle veut toujours à vouloir toucher à tout. Elle serait capable dans Marvel de déclencher une bombe et nous faire tous tuer.

2- Sheldon Cooper dans The Tomorrow People

Kaley-Cuoco-Hit-Sheldon-With-Pillow

Voilà un personnage dont je ne parle pas souvent mais c’est vrai que je regarde de temps la série à la TV. Et Sheldon me fait tellement rire. ^^ Bref, Sheldon Cooper dans une série fantastique, ha ha pas possible mis à part Star Wars peut-être lol.

1- Felicity dans Game of Thrones

arrow-legacies-felicity-smoak

Notre geek préférée de la série Arrow projetée à une autre époque je ne crois pas que ça pourrait le faire. Sans ordinateurs, ni internet, … la poisse pour elle. Et puis, vu qu’elle déteste la violence, Game of Thrones se serait juste impossible vu les morts constantes dans cette série (bien que je n’ai pas vu encore la saison 3 en entier …)

Le thème TFSA de la semaine prochaine est : Les meilleures séries des années 90. Celui-là va être compliqué tellement j’en ai en tête … Il faudra que je fasse un petit tri ^^

5 réflexions sur “[TFSA] Never is Impossible

Postez votre avis

