[TFSA] I’m 90’s !

Après avoir vu quelques articles sur le blog de Smellslikechickspirit, j’ai découvert le Top Five SériesAddict. Pour les règles et les blogs participants, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : les meilleures séries des années 90.

Désolé pour le retard mes blogueurs (ou les non-blogueurs ;-)) préférés. Je traverse une mauvaise période. L’envie est donc plus tellement présente pour le moment sur le blog. De là à faire des articles moyens, je préfère prendre mon temps. Je m’excuse donc d’avance pour le ralentissement niveau articles sur le blog. En tout cas, merci à tous ceux qui me suivent chaque semaine, des gros bécos à vous

Trève de bavardage. Passons au TFSA que j’ai loupé !  Attention, séries complètement opposées l’une de l’autre dans ce TOP ^^

6- Xena La Guerrière 

xena la guerriere

Une autre série qui a bercé mon adolescence … Xena La Guerrière ! D’ailleurs c’est en y repensant qu’on se dit qu’on ne comprenait pas grand chose à la vie étant jeune…. ^^

5- S-Club Seven

s-club-7-

Après avoir vu un TOP chez Kimysmile, que j’avais beaucoup aimé, elle m’a rappelé à quel point j’étais fan des S-Club 7 ! ^^ J’avais bien évidemment tous les albums mais je suivais ardemment la série. Dès qu’un épisode passait à la TV, j’étais devant. Bien évidemment, il y en a certains que je revoyais 40 000 fois mais quand on aime on ne compte pas ^^

4- 7 à la maison

7 à la maison

Une série qui finit dans les années 2000 mais au final on se souvient tous des premières saisons. Avec notre Rosie toute petite et le révérend avec ses petites leçons du jour. ^^

3- Stargate SG1

stargate sg1 gif

Qui ne connait pas Stargate SG1 ? C’est quand même culte non ?! Avec O’Neal, le Mac Gyver de l’espace :). Bref, une de mes séries cultes.

2- Les dessous de Palm Beach

serie_les-dessous-de-palm-beach

Roh là là cette série, je suivais tous les épisodes ! Et puis quelle fin tragique pour ce beau couple !! Bref j’étais une fan pure et dure quoi lol

1- Chair de Poule 

chair-de-poule

Et le TOP 1 surprise … Chair de Poule ! J’avoue que ce n’est pas une série commune, ni extraordinaire mais j’adorais les bouquins j’avais toute la collection étant jeune et la série me faisait vraiment flipper quand j’étais petite. Il y a des épisodes que je n’oublierais jamais je pense (comme le fameux parc d’attraction maudit ^^)

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Les personnages qu’on ferait bien mourir…. Oh quel beau thème ça ^^

2 réflexions sur “[TFSA] I’m 90’s !

  1. tequi dit :

    Moi aussi j’étais fan de S Club Seven et j’aimais aussi Chair de Poule !!! 😀
    En tous cas grosses bises de réconfort si ça ne va pas terrible en ce moment et t’inquiète on sera au rdv quand tu seras prête à revenir par ici ! 😉

Postez votre avis

