[Mes BlaBla] Joyeux Noël !

JOYEUX NOYEL A TOUS ! 

????

Il est l’heure de tirer au sort nos chers gagnants du concours du blog !

Tout d’abord merci à tous d’avoir participé ! J’espère que vos cadeaux vous plairont ^^

Kimysmile pour Hunger Games

Mallou14 pour Bébé, Mode d’Emploi

 Le blog Tourismelorraine pour L’Abominable Vérité

Merci à tous les participants !

Le prochain concours viendra courant janvier donc restez attentifs ^^

Et encore de bonnes fêtes !

8 réflexions sur “[Mes BlaBla] Joyeux Noël !

  1. Claire7799 dit :

    Joyeux Noël avec un peu de retard et merci pour ce très joli cadeau de Noël, je suis super contente, j’ai hâte de le voir!!
    Je te contactes via le blog ou tu nous contactes?
    Encore merci et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année!

Postez votre avis

