[TFSA] News !

Je m’excuse pour tout ce retard dans les TFSA. Il est temps de rattraper le temps perdu alors je m’y atèle tout de suite.

Pour les règles et la liste des participants rendez-vous sur le blog de Smellslikechickspirit, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : Vos nouveautés Automne – Hiver 2013/2014 préférées.

5- MARVEL – Agents of S.H.I.EL.D.

ABC's "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D." - Season One

MARVEL, inutile de redire que je suis une grande fan et donc, bien évidemment la série méritait sa place dans ce top. Je vais de surprises en surprises à chaque épisode. Je ne spoilerais pas mais oh là là là le dernier épisode je n’en reviens toujours pas. Ils sont affreux ces scénaristes ^^ !

4- Once Upon A Time in Wonderland

Once-Upon-a-Time-in-Wonderland-image-once-upon-a-time-in-wonderland-36287808-245-250

Malheureusement, cette série est finie mais je pense qu’elle vaut tout de même le coup d’oeil. Surtout pour les fans de Once Upon A Time… Une belle histoire d’amour, des personnages attachants, des méchants diaboliques, tout ce qu’il faut pour une saison réussie.

3- Star-Crossed

Romanandemery

Une série que j’ai découverte à sa sortie cet hiver. Et comment dire … J’ADORE ! ^^ Tout le monde prévoyait une histoire d’amour gnangnan mais finalement on est loin du compte. Quand on y réfléchit on a une belle leçon de tolérance, racisme,… Les personnages, l’histoire entre « aliens » et humains, les couples qui se font et se défont m’ont totalement convaincue. Je la conseille vraiment aux fans d’histoires d’amour impossibles mélangées à un monde fantastique et futuriste.

2- Chicago PD

Chicago-PD-image-chicago-pd

Après Chicago Fire, j’hésitais à regarder son spin off et je me suis laissée tenter. Par curiosité au départ, je suis toujours là au rendez-vous chaque semaine. Cette série a trouvé sa place. Et les apparitions régulières des personnages de Chicago Fire j’adore !

1- Intelligence

intelligence

Découverte récemment, j’ai commencé cette série pour Josh Holloway (Oui oui je sais je suis une femme faible :p) mais au final je suis devenue fan. L’histoire, les personnages, tout me plait. Vivement la suite 🙂

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Les séries qui ont le plus de potentiel comique sans être des comédies. 

6 réflexions sur “[TFSA] News !

Postez votre avis

