[Mes TOPs] TOP 5 … des séries que je verrai … un jour !

Aujourd’hui, je reviens avec un autre TOP au risque de vous soûler avec tous mes TOPs :D. Mais promis je vais varier tout cela sur le blog. Je viens de reprendre en main le blog alors un peu d’indulgence lol.

Bref, parlons peu parlons bien ! Voici le TOP 5 des séries que j’aimerais voir un jour si je ne dors plus, ne mange plus, ne travaille plus, enfin vous avez compris … ^^

5- Taxi Brooklyn 

taxi-brooklyn-série-saison-1-luc-besson-620x350

Une série que j’ai découverte sur TF1. Et j’aime beaucoup le concept. En plus avex Lexi c’est vraiment sympa de la voir en policière. Peut être un jour … !

SynopsisCatlin, une détective de la police de New York, fait équipe avec Léo, son informateur, qui n’est autre qu’un chauffeur de taxi venant de Marseille. Ce duo improbable, et terriblement efficace, va résoudre de nombreux crimes et mystères.

4- Revenge

revenge

J’étais tombé folle des deux premiers épisodes de la saison 1 et finalement, je l’avais laissé de côté et remis à plus tard le reste de la saison 1. Mais maintenant, il y a 3 saisons et cela fait beaucoup à rattraper…

SynopsisUne jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d’Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger…

3-Reign 

reign

J’ai vu pas mal de critiques plutôt positives sur la blogosphère. Du coup, j’ai hésité à la démarrer à sa première diffusion. Et entre temps j’en ai commencé tellement d’autres à côté. Peut être un jour … 🙂

Synopsis1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d’Ecosse depuis la mort de son père alors qu’elle n’avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l’attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d’abord de l’empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l’entourer…

2- Witches of East End

witches of east end

Je voulais trouver une série qui me rappelerait Charmed et me rendrait nostalgique de ce temps où la trilogie du samedi sur M6 existait lol. Et j’ai entendu pas mal d’échos sur cette série. A suivre …

SynopsisDeux jeunes femmes font partie sans le savoir d’une longue lignée de sorcières. Alors qu’elles mènent une existence paisible, une série d’événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières.

1- The Big Bang Theory

Big-Bang-Theory-HD-Wallpaper-007

Oh là là je sais c’est une honte … mais à part deux trois épisodes par ci par là je n’ai jamais vu une saison entière ! Et je sais que les fans vont me maudire pour ça lol. Enfin ça serait un miracle pour que je me fasse toutes les saisons de TBBT avec tout ce que je regarde ou lis déjà.

SynopsisLeonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie « réelle », le quotidien ou les relations humaines… Mais tout va changer avec l’arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

9 réflexions sur “[Mes TOPs] TOP 5 … des séries que je verrai … un jour !

  1. Nolwenn (Hanako) dit :

    Revenge et Witches of East End il faudrait que je les commence aussi ^^
    Pour Bigbang Theory je te la conseille vraiment c’est super 🙂 Je n’ai pas fini toutes les saisons mais regarder un épisode de temps en temps est un vrai plaisir 🙂

  2. mallou14 dit :

    C’est assez compliqué de faire toutes les choses qu’on aimerait ! Je regarde plein de séries et je suis en retard dans beaucoup, mais j’aimerai lire plus aussi, du coup pas facile de concilier les deux ^^

Postez votre avis

