[TFSA] Comic or not comic ?

Pour les règles et la liste des participants rendez-vous sur le blog de Smellslikechickspirit, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : Les séries qui ont le plus de potentiel comique sans être des comédies. C’est assez dur ce top parce que je regarde déjà pas mal de séries comiques et d’autres très tristes et sérieuses alors les imaginer comiques ? Ouh là là 🙂

Concernant la photo couverture de l’article, ne me demandez pas le rapport avec ce TFSA,  j’ai juste craqué 😛

5- Arrow

arrow - males

 

Arrow a des moments vraiment comiques bien qu’elles soient plus dramatiques qu’autres choses. Néanmoins, elle pourrait faire une bonne comédie en parodiant certaines scènes et en y ajoutant des costumes un peu foufous ^^

4- MARVEL Agents of SHIELD

The Paley Center For Media's PaleyFest 2014 Honoring "Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D."

Cette série a déjà un certain humour dans ces épisodes parfois même un peu noir. Mais devenir complètement comique pourquoi pas…. 🙂

3- Once Upon A Time

We-Are-Both-once-upon-a-time-32539402-1600-900

Alors OUAT c’est vraiment complètement fou parce que devenir comique avec ce genre d’histoires ça serait bizarre ou alors autant que cela devienne un dessin animé. Mais pourquoi pas ^^ !

2- Elementary

elementary

Sherlock me fait déjà tellement rire dans son comportement, son attitude, ses réflexions alors cela me paraissait logique de mettre cette série dans ce Top.

1- Grey’s Anatomy

grey-s-anatomy-saison-10-episode-18-photos

Et le Top 1 … Grey’s Anatomy. Va savoir pourquoi !? Je trouve que Grey’s a déjà exploré tous les côtés dramatiques possibles et imaginables (fusillade, crash d’avion, mort de plusieurs personnages importants, …) alors une comédie cela changerait non ? lol

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Top 100 des personnages de séries préférés (ben oui c’est la 100ème !). Mon dieu j’ai déjà commencé ce Top et c’est juste horrible. Et dire qu’avec toutes les séries que je regarde je n’en pas encore trouvé 100 :/

2 réflexions sur “[TFSA] Comic or not comic ?

  1. tequi dit :

    Tu m’excuses, je n’ai pas lu ton article, je suis tombée dans les pommes après la photo de Arrow !!! ❤ ❤ ❤

Postez votre avis

