[TFSA] Fu** Heroes !

Pour les règles et la liste des participants rendez-vous sur le blog de Smellslikechickspirit, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : Vos personnages secondaires préférés 2.0

5- Max Lewicki (Perception)

-Max-Daniel-perception-31469206-500-245

La série Perception ne serait pas pareil sans Lewicki. Il est clair qu’il maintient l’équilibre du docteur Pierce. Il est drôle et a clairement la tête sur les épaules contrairement à Daniel. D’ailleurs je ne sais même pas s’il n’entrerait pas dans la catégorie des personnages principaux au final.

4- Earl (2 Broke Girls)

vlcsnap-2012-05-13-20h02m32s127

Earl c’est vraiment le personnage qui me fait trop rire. C’est une sorte de papy complètement crazy. lol Il donne du piment à la série un peu comme Sophie. J’espère qu’ils feront un épisode qui lui est consacré un jour 🙂

3- Saddie (Awkward)

sddie awkward

LA méchante de la série mais qui n’est pas si méchante au final. J’adore ce genre de personnage et Saddie est vraiment le top du top. Elle est clairement une peste de première mais pourtant je ne sais pas pourquoi je l’apprécie énormément.

2- Enzo (The Vampire Diaries)

enzo tvd

On va croire que je fais toujours les TOP en fonction de mecs que je trouve beau gosses lol mais c’est vrai qu’Enzo je l’adore ! Il est méchant, très très bad boy, avec un petit coeur tendre au fond (tout au fond ok !) mais voilà l’arrivée de son personnage était vraiment la bienvenue dans cette série qui commence à tourner en rond (oui oui je l’ai dit ! mais avouons-le TVD ne devrait pas durer encore une saison supplémentaire..)

1- Felicity Smoak (Arrow)

felicity_smoak_gif_

Et the Top 1 … Felicity bien sûr. Une badass derrière ses écrans d’ordinateur, une geek en puissance et rigolote en plus. La série Arrow sans Felicity c’est juste impossible !! J’aimerais vraiment qu’ils la placent de plus en plus sur le terrain. Elle me fait mourir de rire quand elle est proche du danger ^^.

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Les plus beaux mariages de séries.

6 réflexions sur “[TFSA] Fu** Heroes !

Postez votre avis

