[TFSA] It’s the Wedding Day …

Pour les règles et la liste des participants rendez-vous sur le blog de Smellslikechickspirit, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : Les plus beaux mariages de séries.

5- Chef Boden & Donna (Chicago Fire)

CFD-Chicago-Fire-wedding-1050x1050

Même si on n’a pas eu le temps d’apprécier vraiment leur couple vu la rapidité où ils se voient et ne se voient plus l’épisode suivant (j’exagère un peu !), mais j’ai été tout de même émue par la demande en mariage de Boden en uniforme et ensuite le mariage à la caserne.

4- Cyrus & Alice (Once Upon A Time in Wonderland)

W1x13_Alice_Cyrus_mariage_baiser

J’ai dit dans un top précédent que le mariage était évident pour Cyrus et Alice vu la tournure de la série. Il n’en est pas moins émouvant et beau. J’ai beaucoup aimé la présence de tous les personnages : Will, Ana, le lapin, …

3- Lois Lane et Clark Kent (Smallville)

lois-clark-smallville-mariage

Lois et Clark on le savait dès le début de Smallville, 10 ans en arrière, que cela finirait sur leur mariage. Le couple mythique ! Mais j’ai vraiment aimé comment les scénaristes nous l’ont amené. En bref, un mariage très romantique !

2- Monica et Chandler (Friends)

mariage monica chandler

Leur couple m’a fait mourir de rire durant ces épisodes de folie et particulièrement l’épisode du mariage. Leur rencontre à Vegas, la demande en mariage un peu loupée de Chandler, tout était parfait. Le plus beau couple de tous … !

1- Izzie et Alex Karev (Grey’s Anatomy)

mr-and-mrs-alex-karev

Ce ne sont pas les mariages qui manquent dans Grey’s Anatomy… Mais mon préféré de tous les temps est forcément celui d’Izzie et Karev. D’autant plus que, si vous avez suivi la série, à ce moment elle est malade et c’est un peu son mariage de rêve avant de mourir. Bref juste magnifique. J’ai évidemment pleuré devant comme beaucoup d’épisodes de Grey’s Anatomy (pour ne pas dire devant tous les épisodes !).

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Ces acteurs qu’on aime (a aimé) retrouver quelle que soit la série ou le rôle.

8 réflexions sur “[TFSA] It’s the Wedding Day …

Postez votre avis

