[TAG] Wonderful Team Member Award

Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de TAG et grâce à Kimysmile je m’y remets. Merci à toi pour ton Award et si tu ne m’avais pas tagué tu serais dans mes 14 blogs. On a très souvent les mêmes goûts et c’est un vrai plaisir de te suivre 🙂

En quoi consiste ce TAG ? Nommer à notre tour 14 blogs qu’on apprécie, avec qui on échange souvent ou simplement qui visitent régulièrement notre blog !

Voici donc mes choix :

cropped-rainbow-pink

Marine is Cooking (Je me régale devant tous ses articles)

cropped-thenot12

The NoteBook 14

bannic3a8re-2-couleur

La tête dans les livres 

smellslikechickspirit

Smells Like Chick Spirit (je sais que Kimysmile t’a déjà tagué mais étant fan de ton TFSA je ne pouvais pas t’oublier ^^)

tba

Truebloodaddict 

cropped-fin

My Pretty Books 

cropped-rush1

Bigre Blog

cropped-new-banderolle-g-tan-gloss1

Gloss N’Roses

sans-titre-1

Le sentier des mots

desperatecouchpotatoe

Desperatecouchpotatoe

cropped-cropped-banniere-bazar-de-la-litterature

Bazar de la littérature

mutietseslivres

Muti et ses livres

Smell-Like-Rock-bandeau-site

Smells Like Rock

ban-def

Cinédramas

Bien évidemment je ne vous force pas à le faire mais c’était également le moyen de vous faire un petit hommage et à vos blogs que je suis régulièrement :).

4 réflexions sur “[TAG] Wonderful Team Member Award

  1. tequi dit :

    ❤ ❤ ❤ ❤ oh mais vous êtes trop mimi les filles ! Je ne pensais pas le faire, mais avec vos deux "nominations" je vais difficilement pouvoir faire autrement… 😉 Et en plus je suis contente d'être entourée de plein de copines ! 😉

Postez votre avis

