[TFSA] You again ?

Pour les règles et la liste des participants rendez-vous sur le blog de Smellslikechickspirit, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : Ces acteurs qu’on aime (a aimé) retrouver quelle que soit la série ou le rôle

5- Maggie Q (Nikita)

nikita

J’ai vu dernièrement qu’une nouvelle série sortait à la rentrée avec cette actrice, Stalker. Directement je l’ai rajouté dans mes séries à voir. Clairement c’est pour l’actrice que je vais la suivre au départ. Bien que dans Nikita dans la saison 3 elle m’énervait légèrement. Je l’ai adoré dans la saison 4 :).

4- Aaron Stanford (Birkhoff)

berkhoff

Birkhoff était de loin mon personnage préféré dans Nikita. D’ailleurs on a pu apercevoir l’acteur dans X-Men, jouant le mutant Pyro. Je le trouve charismatique et drôle. Bref, sans hésiter la prochaine avec lui je regarde direct. Il me semble d’ailleurs qu’une série sort fin 2014-début 2015 où il joue dedans. A voir … !

3- Sophia Bush (Erin Lindsay)

Chicago-PD-TV-Series-image-chicago-pd-tv-series-36590642-245-200

Bien évidemment, j’ai connu cette actrice dans la série « Les Frères Scott » mais dans Chicago PD elle est vraiment au top. Dans Les Frères Scott, elle était un peu gnan gnan, ado, etc. La c’est un vrai rôle de femme badass :P.

2- Katherine Heigl (Izzie)

katherine heigl

Cette actrice, je l’adore dans les films, dans les séries bref partout ! Tout d’abord dans Roswell, ensuite dans Grey’s Anatomy, et bientôt dans une nouvelle série « State of Affairs » si je ne me trompe pas de nom. Malgré un synopsis un peu médiocre, je tenterai pour l’actrice.

1-  Meghan Ory (Red/Ruby – Riley)

Ruby-red-riding-hood-ruby-32912812-500-150

Grâce à la série Once Upon A Time, j’ai découvert Red, notre petit Chaperon Rouge. Par la suite j’ai pu la revoir dans Intelligence. Malheureusement, la série n’a pas marché et est en voie de disparition (Snif snif). Malgré cela, je vais suivre cette actrice de près.

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Les personnages qui ont vraiment trop la poisse... Un thème qui me correspond parfaitement étant moi-même poisseuse ^^

2 réflexions sur “[TFSA] You again ?

  1. tequi dit :

    Je suis contente aussi de retrouver Izzie à la rentrée ! 😉 Et pour Meghan Ory, vu qu’elle est réapparu en récurrent en fin de saison 3 de OUAT, on peut espérer que Red sera plus présente dans la 4 ! 😉

Postez votre avis

