[J’ai Vu] Bilan ‘Season Final’ #2

Suite de mes bilans de fins de saisons. Et ce n’est pas encore fini ! ^^

ATTENTION SPOILERS !

ouat

  • Once Upon A Time : attention vous allez avoir affaire pendant ces quelques lignes à une hystérique ! Tout simplement parce que j’ai kiffé grave ce ‘season final’ et toute la saison en général ^^. On attendait notre moment Swan-Hook et ils nous l’ont offert pendant deux épisodes. Et vraiment tout était là, en tout cas tout ce qu’il me plait. Un peu d’action, beaucoup de romance, tous les personnages qu’on adore !!! Avec des nouveaux comme Elsa qui débarque à la fin … Hihi Cette saison était vraiment parfaite !! J’ai tellement hâte de voir la suite 🙂 !

cf shay

  • Chicago Fire : le seul mot qui me vient à l’esprit pour cette fin de saison : WTF !! Tout le monde enfermé dans un immeuble et tout pète … rien que ça ! En tout cas, je n’ai pas été déçu. Cette saison aura été vraiment bien et riche en rebondissements. J’ai eu un peu peur qu’il nous tourne le traumatisme crânien de Casey au drame tout le long mais au final c’était à petites doses.

perception

  • Perception : Une série découverte sur M6 et je ne regrette pas de l’avoir suivie. C’était original et la fin laisse place à énormément de possibilités. Je me suis beaucoup reconnue dans le personnage de Kate. Du coup c’était un vrai plaisir de voir ces 2 saisons. A voir pour la suite !

star crossed

  • Star-Crossed : après avoir su que The Tomorrow People était annulé (Merci Tequi ! ^^), j’ai donc été voir les annulations de séries. Manque de bol Star-Crossed en fait parti ! Et pourtant j’ai adoré cette première saison. Je ne comprends pas son annulation. De la romance à foison, de l’action, une race alien… tout pour plaire. Je vais vraiment regretter cette série. Croisons les doigts pour que les fans la sauvent. Quoi que pour que la saison 2 soit médiocre, peut-être vaut-il mieux qu’elle se stoppe là …

unforgettable

  • Unforgettable : quand je vois que des séries prometteuses comme Star-Crossed sont annulées et Unforgettable renouvelées pour une 3ème saison, je crise !! lol je continue à regarder Unforgettable vraiment pour dire que je regarde jusqu’au bout mais la série a vraiment perdue en qualité. La saison 1 était originale et avait un fil conducteur. Là on s’ennuie ! Les enquêtes sont sympa mais sans plus ! Bref je n’ai pas du tout été enthousiasmée par cette saison 2.
Une réflexion sur “[J’ai Vu] Bilan ‘Season Final’ #2

Postez votre avis

