moon

[Séries TV] Bilan ‘Season Final’ #3

Suite de mes bilans de fins de saisons. Let’s go ! Au final je ne suis pas du tout dans les temps. Pas mal de choses qui sont tombées en même temps donc tout a été repoussé sur le blog. Mais tant pis, vaut mieux tard que jamais :p

ATTENTION SPOILERS !

marvel agents of shield 2

  • MARVEL – Agents of S.H.I.E.LD. : Cette série m’a beaucoup plu dès le pilote. J’ai tout de suite accroché avec l’histoire, les personnages, les ‘méchants’ à chaque épisode. Et le moment où l’on découvre que Ward fait partie d’Hydra, WTF !! Bref, j’étais à donf dans tous les épisodes jusqu’à la fin. On se demande vraiment ce qu’ils vont nous concocter pour la saison 2, notamment pour Fitz. J’ai hâte de découvrir tout ça…

grey's anatomy 2

  • Grey’s Anatomy : Comment dire ! Grey’s Anatomy reste Grey’s Anatomy. Les season finale sont toujours très drama et la saison 10 ne déroge pas à la règle. On finit sur le tant-attendu départ de Christina, le départ également de Leah, la dispute de Derek et Meredith, etc. La saison 11 aura surement des nouvelles têtes suite aux différents départs mais je leur fais confiance pour les intégrer comme tous les personnages qui ont défilé dans la série.

Katherine-Pierces-Best-Moments-In-Gifs29

  • The Vampire Diaries : J’ai toujours affirmé que TVD tournait en rond avec l’histoire, le triangle amoureux de Damon-Elena-Stefan, Katherine la « méchante ». Du coup cette saison n’était pas tellement différente même si j’ai beaucoup aimé l’arrivée d’Enzo, la mort de Stefan bien qu’il revienne à la fin (ouh je suis méchante :p). J’ai énormément pleuré à la toute fin avec la mort de Bonnie et Damon, enfin on sait tous qu’ils ne mourront pas … Mais, madeleine que je suis, je n’ai pas résisté lol. On verra donc la saison 6. Espérons que l’on ne s’ennuie pas …

arrow-wilson

  • Arrow : Je doutais beaucoup de la qualité de la deuxième saison et finalement, que de belles surprises et de beaux épisodes. Les deux derniers épisodes avec la prise d’assaut de la ville et le retour de Malcom. C’était vraiment une apothéose super ! La mort de Maura m’a beaucoup attristé alors que je ne l’appréciais pas forcément. Slade jouait parfaitement le « méchant » complètement fou. Vous l’avez compris j’ai beaucoup beaucoup aimé 🙂 A voir la saison 3 …

witches

  • Witches of East End : Une série que j’ai dévoré en 2 jours ^^. Je me doutais dès le départ qu’elle finirait par courir retrouver Damon mais j’ai bien aimé le suspense, les retournements de situation et les différents personnages. On en attend encore plus sur leur passé, notamment avec le frère caché Benjamin qui va peut-être débarqué dans la deuxième saison. Je regarderai donc avec plaisir la suite.

 

Advertisements

4 réflexions sur “[Séries TV] Bilan ‘Season Final’ #3

      • tequi dit :

        le mieux c’est de prévenir qu’il y en a et de se lâcher ! parce que bon là je suis pas encore arrivée à la fin de Arrow et je me suis fait bien spoiler !

        • Cynth dit :

          Oups je croyais l’avoir mis partout que je balancais des infos quand même. Mais ne t’inquiète pas il y a beaucoup de choses que je n’ai pas révélées heureusement 😉

Postez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s