[Séries TV] Bilan ‘Season Final’ #4 & fin …

Et voilà la dernière partie des mes Season Final … je sais ça en fait des séries mais plus on est fous plus on rit 😀 !

ATTENTION SPOILERS !

-2x14-Lockup-Deeks-and-Kensi-GIFs-ncis-los-angeles-19075973-500-193

  • NCIS Los Angeles : cette saison a été riche en rebondissements car tout d’abord nous avons vu Kensi et Deeks séparés pendant une grande partie de la saison (snif :(). Mais au final, c’était plutôt bien tourné. On ne sait pas vraiment où ils en sont dans leur relation et je crois qu’ils ne le savent pas eux-mêmes. C’est plutôt plaisant de ne pas tomber dans la belle relation amoureuse gnangnan que l’on peut voir la plupart du temps lorsque les couples se forment dans les séries. A la fin, on peut voir Callen et Sam en très mauvaise posture, se retrouvant piégés dans un sous-marine ‘suicide’. C’était une fin plutôt sympa mais moins surprenante que les précédentes. Je regarderai bien sûr la saison 6 pour connaitre la suite et retrouverai avec plaisir mes personnages fétiches.

vikings ragnar

  • Vikings : oh là là cette série a été un coup de cœur dès la première saison et cela n’a pas changé avec la deuxième saison. J’ai pris beaucoup de retard à un certain moment et une amie n’arrêtait pas de me dire « regarde là ! oh là là OMG ! » lol. Et, c’est vrai, c’était une pure saison de Vikings, très gore et violente et pleine de rebondissements. J’ai beaucoup aimé le dernier épisode avec la soi-disant « trahison » de Floki. Parfait ! Voir le fils de Ragnar plus grand et Athelstan complètement intégré chez les Vikings c’était génial !! Je ne sais pas ce qu’il nous réserve pour la 3ème saison mais ouah j’ai hâte 🙂

cece ng

  • New Girl : cette série est énervante … car autant dès fois des épisodes sont super drôles et bien amenés et parfois c’est complètement à côté de la plaque et très ennuyant. Je ne sais pas vraiment quoi en penser et pour le moment je la suis car je ne sais jamais à quoi m’attendre. Mais ils ont plutôt intérêt à nous offrir une belle saison 4. Mis à part tout ça, le season final était vraiment sympa. Essayer de faire redevenir amis Jess et Nick était marrant. Surtout la tentative où ils s’enferment dans leur cabine avec leur photo à la fin. Bref à suivre …

chicago pd

  • Chicago PD : une bonne surprise cette année ! J’ai été choqué, triste, heureuse, enfin vous l’avez compris cette saison m’en a fait voir de toutes les couleurs et c’est vraiment cool de tomber sur une série comme celle-ci de temps en temps. Un mélange de policier, dramas, romances, voir les personnages de Chicago Fire etc. c’est le top ! Burgess et Ruzek enfin ensemble à la fin était prévisible mais c’était sympa à voir ! Et qu’elle ne soit pas prise dans l’équipe à cause de lui ouch ! ^^ Je ne me suis pas ennuyée devant ce season final comme devant tout le reste de la série et je regarderai la saison 2, oui oui oui !!! ^^

J’ai laissé de côté The Originals et Continuum car pour la première j’avais beaucoup de séries à suivre et celle-ci me tentait moins que les autres et pour la deuxième par ennui total … Je recommencerai sûrement à voir les épisodes manquants mais pour le moment je me fais un marathon Game Of Thrones pour rattraper mon retard (je me suis arrêtée à la saison 2 :S). Je vous tiens bien évidemment au courant de la suite des événements ^^.

Regardez-vous Continuum ? Je suis curieuse de savoir vos avis sur la saison 3 si vous l’avez vu jusqu’à maintenant ?

2 réflexions sur “[Séries TV] Bilan ‘Season Final’ #4 & fin …

Postez votre avis

