[Humour & Cie] Tranche de gifs – Champion du giiiiif !

Suite à mon vagabondage sur les blogs, j’ai découvert celui de The Cranky Cocktail et son nouveau rendez-vous Tranche de gifs. Adorant les gifs j’ai tout de suite adhéré au concept. Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous ici.

Le thème des deux semaines suivantes : Champion du giiiiif ! Ça n’a pas pu vous échapper, c’est la coupe du monde de football en ce moment, raconte-nous ta vie de supporter, de non intérêt,…

Je ne suis pas fan de football mais comme tout le monde je me tiens informée et je soutiens bien évidemment les bleus :). C’est parti !

Lorsque je sais que la Coupe de Monde recommence

oh no

Lorsque les collègues au travail m’en parlent sans arrêt

sos

Lorsque je vois la pub à la TV

cool

Lorsque les bleus marquent un but

yes

Lorsque je vois les italiens se jetter par terre pour rien 

you cheated

Lorsque j’entends les vuvuzelas 

pcific rim gif boat

Lorsque je sais que la Coupe du Monde est finie

yououh

On se revoit dans deux semaines ^^ !

2 réflexions sur “[Humour & Cie] Tranche de gifs – Champion du giiiiif !

  1. CrankyJu dit :

    J’adore ! Les gifs que tu as choisi sont super et tu m’as bien fait rire 🙂 Merci beaucoup de ta participation, j’ai hâte de voir les prochaines. Et surtout bon courage pour la Coupe du Monde 😀

Postez votre avis

