[TFSA] On veut une série !

Pour les règles et la liste des participants rendez-vous sur le blog de Smellslikechickspirit, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : Ces héros qui mériteraient une série. Je ne savais pas vraiment pour ce thème si on pouvait prendre n’importe quel héros ou juste des personnages de séries. J’ai donc choisi de prendre des personnages que j’adore et qui mériteraient des séries spin-off. 😉 

Attention quelques spoilers pour ceux et celles qui n’ont pas vus les dernières saisons 😉 

5- Felicity (Arrow)

felicity

Notre badass geekette, je le répète assez souvent sur ce blog, est ma chouchoute. Je serai plus que ravie de la voir en héros dans une série. Je pense que dans n’importe quelle série ça resterait encore et toujours un plaisir de la voir :).

4- Cristina Yang (Grey’s Anatomy) 

cristina yang 3

Certains vont trouver mon choix bizarre étant donné que la série était déjà centrée sur son personnage avec Meredith. Mais depuis qu’elle est partie dans sa nouvelle clinique avec Ross, j’aimerais beaucoup la voir en train de diriger son personnel avec ses joujous High-Tech, etc. Et je suis certaine qu’il y aurait matière à faire.

3- Stiles (Teen Wolf)

stiles

Comme beaucoup, je trouve que Stiles est le personnage le plus intéressant et drôle de Teen Wolf, Du coup je ne dirai pas non à une série lui étant entièrement consacrée. ^^

2- Lagertha (Vikings)

laguertha

Laguertha est un personnage que j’ai toujours apprécié. Malgré tout ce qu’il lui arrive, la trahison de Ragnar et ensuite son nouveau mari légèrement violent, elle reste elle-même, une vraie combattante. Je verrai bien une série spin-off sur ses aventures durant les 4 ans qui sont zappés en un épisode dans la saison 2. J’adorerai ça !!

1-  Jon Snow (Game o Thrones)

Jon_Snow

Et voilà je suis enfin à jour dans Game of Thrones et je pense que cela se sent dans mes TOP où je fais apparaître beaucoup plus de personnages de GoT. Je ne vous spoilerai pas cette fois pour ceux qui n’ont pas encore regardé la saison 4 mais Jon Snow aura un rôle important dans cette saison, plus que les saisons précédentes selon moi. Mais malgré cela, éternelle insatisfaite que je suis, j’en ai jamais assez de le voir :p. Une série rien qu’à lui, ça serait parfait ! ^^

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Ces séries découvertes grâces aux TFSA des autres

4 réflexions sur “[TFSA] On veut une série !

Postez votre avis

