[A Ne Pas Louper] New séries 2014 & 2015 #1

Avant l’été et que certaines séries reprennent (Rizzoli & Isles, Teen Wolf, Witches of East End, etc.), j’ai vagabondé sur le net pour voir les nouvelles séries prévues cette année ou au début 2015. Et certaines ont retenues mon attention. En dépit de tout ce que je regarde, beaucoup ont été annulées (Intelligence, Star-Crossed, The Tomorrow People), il était donc temps de les remplacer :).

12 Monkeys 

12 monkeys

Vous l’aurez compris, cette série je l’ai rajouté à ma pile de séries car j’adore Aaron Stanford, notre nerd dans Nikita. Je voulais vraiment le voir dans un autre contexte que l’informatique. 12 Monkeys c’est l’occasion !

Pas de teaser disponible pour le moment…

Synopsis : Nous sommes en l’an 2035. Les quelques milliers d’habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d’un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C’est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.

Prévue le 2 janvier 2015 sur Syfy

Bambi Cottages

bambi cottages

Ce n’est pas forcément une série avec des têtes connues mais le résumé m’a attiré. Je ne sais pas trop ce que cela va donner mais je me laisserai sûrement tenté par le pilote dans un premier temps ^^.

Pas de teaser disponible pour le moment…

Synopsis : A l’été 1972 , Teddy Burke, un père de famille surmené, décide qu’il est grand temps de réaliser son rêve : quitter la ville pour gérer un camp de vacances du bord de mer dans le New Hampshire. Sa femme, très réticente à cette idée, finit par accepter par amour, tandis que leurs six enfants âgés de 7 à 17 ans n’ont pas d’autre choix que de les suivre et découvrent qu’ils vont devoir mettre la main à la pâte, que ça leur plaise ou non…

Pas de date prévue

Constantine

constantine

Constantine, je connais bien évidemment le film avec mon chouchou Keanu Reeves. Pourquoi pas une série ? Il y a matière à faire quelque chose de qualité avec des scènes d’action surprenantes.

Synopsis : Les aventures de John Constantine, extralucide anticonformiste et torturé,  à la poursuite des anges et des démons qui hantent les rues de New York. Accompagné de Liv Parson, une jeune femme dont il a bien connu le père et qui a hérité de son don pour voir les morts, il essaye de faire régner la paix là où le mal veut s’installer…

Prévue le 24 octobre sur NBC

Clementine

Pas encore d’images sur cette série, mais le synopsis me botte bien ! J’espère ne pas retrouver une série à la Ghost Whisperer. Bien que j’ai adoré cette dernière, je m’attends vraiment à autre chose :).

Pas de teaser disponible pour le moment…

Synopsis : 20 ans après avoir assisté, impuissante, au meurtre de sa mère, Clementine Ross, qui a passé quelques mois en prison pour escroqueries, décide de reprendre sa vie en main et ne plus fuir son passé, en commençant par se rapprocher de sa fille, élevée par son ex-petit-ami et sa femme. Mais Clementine n’est pas une jeune femme comme les autres. Pour elle, rien n’est jamais simple. Elle possède un don… de voyance, héréditaire. Si le secret est bien gardé parmi ses proches, de mystérieux inconnus sont sur sa trace. Et tout se complique quand elle découvre que ses pouvoirs ne s’arrêtent peut-être pas là…

Pas de date prévue

Delirium

emma-roberts-427x240

Je n’ai pas lu les livres mais bien entendu j’ai vu beaucoup de bonnes critiques sur la série. Du coup, rien que par curiosité je veux voir la série. Néanmoins, apparemment la FOX a refusé de diffuser le pilote, ce sera donc Hulu, une plateforme de streaming sur internet, qui la diffusera.

Synopsis : Dans un présent alternatif où les bombes ont détruit les Etats-Unis, désormais divisés entre des villes protégées par des barrières et des étendues sauvages peuplées par des rebelles, l’Amour est illégal, considéré comme une maladie, et doit être éradiqué grâce à une procédure spéciale. Une jeune fille, Lena Holoway, fait alors l’impensable : elle tombe amoureuse ! Pourtant, dans 95 jours, lorsqu’elle aura 18 ans, ce sera à son tour de se faire opérer…

Pilote prévu le 20 juin sur Hulu 

Extant

extant

Une nouvelle série fantastique/science-fiction et avec Halle Berry, moi je dis oui, oui, oui !! La bande annonce donne vraiment envie. J’espère qu’on va découvrir une série originale et qui nous filera du frisson ^^.

Synopsis : Après avoir passé un an dans l’espace, où elle a vécu une expérience intense, l’astronaute Molly Watts tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n’est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d’une future lignée de « Humanichs », des « robots humains ». Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l’humanité..

Prévue le 9 juillet sur CBS

Finding Carter

MTV-Debuts-Trailer-For-Highly-Anticipated-Drama-Series-Finding-Carter

Un scénario original, des acteurs pas forcément super connus, pourquoi pas ?! Je me ferai ma première idée avec le pilote.

Synopsis : Une jeune fille apprend incidemment que sa mère n’est pas sa génitrice, et qu’elle a en réalité été enlevée à l’âge de trois ans par cette femme qui l’a élevée. Ayant retrouvé la trace de sa famille biologique, elle va rencontrer sa sœur jumelle et son petit frère.

Prévue le 8 juillet sur MTV US

Forever

series-2014-2015-01dc-diaporama

C’est un plaisir de retrouver notre Elastic Man des 4 Fantastiques. Du coup, avec un synopsis attrayant, il ne m’en faut pas beaucoup pour l’ajouter à mes séries.

Synopsis : Le Dr Henry Morgan, un médecin légiste discret mais brillant, étudie la mort pour une raison bien précise : il est immortel. Depuis deux siècles, il parcourt le monde et cherche un remède à sa condition qu’il considère comme une malédiction, aidé par un son meilleur ami, un vieux chauffeur de taxi roublard. Après un accident de métro au cours duquel il a (encore) perdu la vie, il fait la rencontre de la détective Jo Martinez, une veuve au caractère bien trempé avec qui il ne va pas tarder à faire équipe pour résoudre d’épineuses affaires criminelles…

Prévue pour 2015 sur ABC

How to Get away with Murder ?

140513135837-how-to-get-away-with-murder-abc-story-top

Série produite par la maman de Grey’s Anatomy, j’ai vraiment très très hâte de la découvrir. Le trailer m’a vraiment marqué et j’espère être aussi surprise que les fins de saisons dramas de Grey’s Anatomy lol.

Synopsis : Une nuit d’hiver, alors que la fête bat son plein sur le campus de la prestigieuse université de Philadelphie, à quelques kilomètres de là, dans les bois, quatre brillants étudiants en droit terrorisés s’apprêtent à brûler un cadavre. Leur vie en sera à jamais bouleversée… Quatre mois plus tôt, Michaela, Wes, Laurel, Patrick et une soixantaine de leurs camarades font la rencontre de leur charismatique et intransigeante professeure spécialisée en criminologie : Annalise DeWitt. Une poignée d’entre eux seulement aura la chance d’intégrer sa firme. Mais pour travailler à ses côtés, il faut être prêt à tout. Absolument tout…

Prévue en septembre 2014 sur ABC

Mystery Girls

mystery girls

Jennie Garth m’avait fait trop marrer dans la sitcom « What I Like About You ? » et j’espère retrouver cette ambiance dans cette série. Surtout avec Terri Spelling que l’on a rarement revu depuis Beverly Hills.

Synopsis : Une ancienne starlette se retrouve à résoudre des crimes avec son ancien partenaire à l’écran. Quand ils doivent interroger le témoin d’un crime, ce dernier n’accepte de parler qu’aux fameuses Mystery Girls.

Prévue le 25 juin sur ABC Family

Et bonne fête aux papas !!

Publicités

4 réflexions sur “[A Ne Pas Louper] New séries 2014 & 2015 #1

Postez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s