[A Ne Pas Louper] New séries 2014 & 2015 #2

Suite et fin de mes nouvelles séries à venir 🙂 …

Outlander

outlander

J’en ai tellement entendu parler sur la blogosphère ces derniers mois, que j’ai envie de me laisser porter par cet engouement. Tiré apparemment d’un livre, celui-ci fait l’unanimité parmi les fans. Je vais donc au moins regarder le pilote.

Synopsis : Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d’espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d’épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s’enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.

Prévue le 9 août sur Starz

Partners

partners

Martin Lawrence, qu’on a beaucoup vu dans les films Bad Boys, m’intrigue beaucoup dans cette série. Son humour dans les films me poussent à voir cett série juste pour checker si on retrouve cet humour dans la série. ^^

Pas de teaser disponible …

Synopsis : Deux avocats de Chicago, issus d’univers différents, se rencontrent durant ce qui se révèle être la pire journée de leurs vies. Motivés par la même ambition et un peu poussés par le destin, les deux hommes se lient d’amitié et décident de s’associer. Cette collaboration va les obliger à trouver un équilibre entre leurs différences de points de vue, aussi bien au niveau professionnel que personnel.

Prévue le 4 août sur FX

Red Band Society

red-band-society.jpg-618x400

Je pense que cette série est à voir avec la boite de mouchoirs à proximité…. tout à fait pour moi la madeleine de service :p. Du coup je vais me laisser tenter.

Synopsis : Des enfants et des adolescents se lient d’amitié dans un hôpital où ils sont tous patients. Ensemble, ils tentent de fuir la triste réalité pour se créer leur propre monde avec leurs propres codes, tandis que le personnel soignant fait de son mieux pour leur apporter un peu de bonheur au quotidien. Charlie, dans le coma depuis plusieurs mois, assiste quant à lui, impuissant, à l’agitation qui l’entoure. Il ne voit rien, mais il entend tout…

Prévue le 18 septembre sur FOX

Stalker

stalker

Avec ce synopsis très intriguant, en plus du trailer, je vais bien évidemment regarder Stalker pour notre chère Maggie Q. Hâte de la voir dans un autre rôle que Nikita. 🙂

Synopsis : Environ six millions de personnes sont victimes de harcèlements chaque année aux Etats-Unis. Rejet, vengeance, jalousie excessive, trouble obsessionnel en sont les causes principales. Tout le monde peut en être victime, tout le monde peut potentiellement devenir un stalker un jour. Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux multiplient les dangers, les tentations et les moyens de parvenir à ses fins. Une unité spéciale de la police de Los Angeles est chargée d’enquêter sur toutes les plaintes de harcèlements à l’encontre de politiciens ou d’employés de la ville et de l’état de Californie. Elle sert aussi de consultante au FBI, à la CIA et aux services secrets. Beth Davis, autrefois victime elle-même, est à la tête de ce département…

Prévue en septembre sur CBS

State of Affairs

2014_0509_NBCUXD_Upfront2014_StateOfAffairs_AlternateImage_1920x1080_FL

Katherine Heigl pour moi ça sera toujours le personnage Izzie dans Grey’s Anatomy. lol Mais d’un autre côté, la voir endossé un autre rôle je suis très très curieuse.

Synopsis : Charleston Whitney Tucker, une agent de la CIA aux méthodes peu orthodoxes, a été recrutée directement par la Présidente des Etats-Unis pour devenir sa conseillère spéciale. Sa mission : prévenir les attaques sur le sol américain et cibler les menaces les plus critiques. De par sa position, elle est au centre du pouvoir. Une position qui créé des tensions au sein même de la Maison Blanche et qui allonge sa déjà longue liste d’ennemis…

Prévue le 17 novembre sur NBC

The Last Ship 

The-Last-Ship-logo-wide-560x282

The Last Ship j’attends de la voir avant d’en dire plus. J’espère qu’ils ne vont pas partir sur le filon des zombies mais nous sortir quelque chose de différent. J’adore Michael Bay, j’espère qu’il ne me décevra pas ;).

Synopsis : Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l’équipage de l’USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu’une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l’Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n’est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l’extinction totale de l’espèce...

Prévue le 22 juin sur TNT

The Leftovers

HBO-commande-une-saison-pour-The-Leftovers-du-co-createur-de-Lost_portrait_w532

Le remake américain de la série française ‘Les Revenants’. Je n’ai pas vu la série française malgré tout le bien qu’on entend sur elle mais je vais regarder le pilote de The Leftovers par curiosité.

Synopsis : Que se passerait-il si 2% des êtres humains disparaissaient de la surface de la terre sans la moindre explication ? C’est à cette question que les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés lorsque nombreux de leurs voisins, amis et amants s’évanouissent dans la nature le même jour d’automne. Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde dépeuplée, mais rien n’est plus comme avant. Personne n’a oublié ce qui s’est passé ni ceux qui ont disparu. A l’approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d’alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte…

Prévue le 29 juin sur HBO

The Flash 

the flash

Ai-je besoin de répéter que je suis fan d’Arrow et du coup il me semble normal de regarder le spin off ? :p

Synopsis : Les aventures de Barry Allen, devenu Flash : un super-héros doté d’une vitesse extraordinaire.

Prévue le 8 octobre sur The CW

The Messengers

the messengers

Pas d’images pour se faire une véritable idée mais je suis curieuse de connaitre l’ambiance de cette série et découvrir les personnages. Surtout sachant qu’elle a été réalisée par le réalisateur de Teen Wolf ^^

Pas de teaser disponible …

Synopsis : Lorsqu’un objet mystérieux s’écrase sur Terre en plein désert, la déflagration libère une vague d’énergie solaire qui arrête un à un les cœurs de personnes apparemment déconnectées les unes des autres. Quelques minutes plus tard, elles se réveillent toutes, changées, et découvrent qu’elles ont désormais pour mission d’empêcher la future et inéluctable Apocalypse. Elles sont les messagers…

Pas de date prévue

Publicités

Postez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s