[Mes TOPs] TOP 5 des films en série !

Malheureusement, le thème du TFSA de cette semaine : Ces séries découvertes grâces aux TFSA des autres, ne m’inspirait pas vraiment. En effet, bien que j’adore le TFSA je n’ai pas vraiment découvert de série grâce à lui ou alors je ne m’en souviens plus lol. Mais c’est vrai que souvent je potasse bien en amont les nouvelles séries à venir… Bref en tout cas, je vais remplacer ce TFSA par un petit TOP 5 des films que j’aimerais voir en série. Le TFSA de la semaine dernière m’a inspiré ce TOP. Allez je me lance ! 

5- Men in Black

MIB

J’adore les films Men in Black , surtout grâce à Will Smith c’est clair ! Je verrais bien une série sur toutes les aventures de nos deux agents en noir. ^^

4- Bébé Mode d’Emploi

bébé mode d'emploi

Ce film je l’adore, je peux le voir en boucle et toujours autant rire des gaffes de Katherine Heigl et Josh Duhamel. Ce film est émouvant, triste, joyeux et plein de romance. Bref tout ce qui me plaît ! Du coup le transformer en une série … moi je dis OUI OUI !! 🙂

3- Les Âmes Vagabondes

The-Host-movie-Gifs-the-host-33991065-500-204

Beaucoup n’ont pas adhéré au film The Host (Les Âmes Vagabondes en français) et pourtant j’ai vraiment beaucoup aimé. Certes, il s’agit d’un film Young Adult et il ne faut pas s’attendre à plus. Mais malgré tout, l’ambiance, la romance, l’ambiguïté des personnages, bref un petit coup de cœur pour ma part. Et en série, bien qu’il ne faudrait pas que ça tire en longueur, on pourrait en voir plus sur tous les personnages, le monde futuriste et les envahisseurs.

2- X-Men

x-men-storm

Vous allez me dire que l’on a assez de MARVEL comme ça au cinéma et en plus, avec la série ‘Agents of SHIELD’ dernièrement on est servi. C’est vrai mais … je n’en ai jamais assez 😛 ! Et, un épisode sur un personnage X-Men différent à chaque fois pourrait être un concept intéressant. On avait un peu cet effet avec la série Alpha mais malheureusement, il n’a pas été exploité à fond et elle a été arrêtée à la fin de la seconde saison. Du coup je ne dirais pas non pour une série sauce MARVEL/X-Men.

1- Prince of Persia

Prince-Dastan-prince-of-persia-the-sands-of-time-30750622-500-212

Jake Gyllenhal je suis fan fan ! Et le film Prince of Persia je l’ai trouvé magnifique. J’aime bien le côté Égypte Ancienne, vieille prophétie et princesse protectrice. Toute cette ambiance je ne l’ai pas vraiment retrouvé dans une série récente… Le TOP du TOP serait de garder Jake en héros principal … bon d’accord j’arrête de rêver ^^ !

On se retrouve tout de même pour le TFSA de la prochaine semaine dont le thème estVos mini séries préférées. Ce thème également sera difficile, sachant que toutes les séries ont maintenant des saisons plutôt courtes, du coup je ne suis pas adepte des mini séries en général. On verra d’ici là 🙂

N’hésitez pas à venir sur la page Facebook du blog -> ici !

8 réflexions sur “[Mes TOPs] TOP 5 des films en série !

  1. littlesgeeks dit :

    Super top, faire des adaptations de ces films en série serait vraiment génial surtout X Men et Men In Black qui pourront faire de belle série d’action, et Bébé Mode d’Emploi, une vraie petite comédie.

Postez votre avis

