tranche-de-gifs-by-cj

[Humour & Cie] Tranche de gifs – -50% sur les gifs !

Suite à mon vagabondage sur les blogs, j’ai découvert celui de The Cranky Cocktail et son nouveau rendez-vous Tranche de gifs. Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous ici.

Le thème des deux semaines suivantes : – 50% sur les gifs ! Quelle acheteuse êtes-vous pour ces soldes ?

Ce n’est pas un thème facile car autant à une époque j’adorais les soldes mais maintenant, …. comment dire …. la foule, de ne jamais trouver sa taille, revenir frustrée de n’avoir rien trouvé … Heureusement qu’Internet existe ! Acheter en ligne c’est la révolution ! ^^

Désolé pour le manque d’articles cette semaine ! Dimanche j’ai été malade comme tout et généralement c’est mon jour d’inspiration lol. Bref, je me rattrape avec ce petit rendez-vous déjà pour commencer. 😉

Lorsque les soldes approchent et que je reçois pleins de mails remplis de promotions avec des habits/sacs/chaussures magnifiques 

i just can't

Quand je suis au centre ville et qu’il y a du monde partout

move bitch

Quand je vois une fille avec un habit que j’adore et qu’il lui va trop bien

jalous me

Quand je choisis d’aller voir les promos sur Internet 

oh yes

Quand je me lance et commande sur Internet

pouf pouf

Quand j’essaie ce que j’ai acheté sur Internet et que cela me va parfaitement 

yeay

Quand cela ne me va pas du tout

giphy

Ce que je dis à mon porte-monnaie à la fin des soldes

you'll be fine

On se revoit dans deux semaines ^^ !

6 réflexions sur “[Humour & Cie] Tranche de gifs – -50% sur les gifs !

Postez votre avis

