[Séries TV] The End & The Beginning

Encore une impasse sur le TFSA de cette semaine (quelle infidélité !) ^^! Malheureusement ne regardant pas de mini-séries, je ne pouvais pas faire un TOP. Mais pour remplacer tout ça, je vais vous parler de mes fins de saison mais aussi des nouvelles séries démarrées.

Attention Spoilers !

END

Jaqen-valar morghulis

  • Game of Thrones : à jour dans GOT et je suis ravie !!! J’ai adoré le season final de la saison 4. C’était super !!! Et surtout la fin avec Arya qui part pour Braavos. J’espère vraiment qu’on va revoir Jaqen (et qu’il va transformer notre Arya en tueuse professionnelle lol). Son personnage était génialissime ! J’adorais également le duo Arya-Clegane, du coup je prie pour qu’ils soient à nouveau réunis dans la prochaine saison. Bref, comme pour beaucoup de fans, cette série me surprend d’épisodes en épisodes. On peut vraiment dire que Game of Thrones est un chef d’œuvre.

the100

 

  • The 100 : une découverte récente et c’est un vrai bijou. J’ai tout aimé tant au niveau de l’intrigue, que des personnages ou encore des scènes d’action. Je n’ai pas lu le livre et pour le coup la fin m’a choquée. Je ne m’attendais pas à cette quarantaine bizarre. Je ne sais pas où ils nous emmènent la saison prochaine mais vraiment hâte d’y être !

Elijah_Gif

  • The Originals : Oh là là cette série, on peut dire que cela a été une véritable catastrophe. J’ai beaucoup aimé la fin, elle m’a beaucoup touché avec la naissance de la petite fille de Klaus et Hayley. Elijah … no comment épouse-moi! <3. Mais il y a eu beaucoup d’épisodes qui m’ont ennuyé ! Comme celui dans le cimetière où Klaus veut absolument tuer sa petite sœur et au final que ninni, rien du tout et on le voyait venir à 30000 kms à la ronde ! Bref un bon final mais il va falloir qu’il relève le niveau dans la saison 2 …

30042-shane-michael-willett-salva-a-vida-de-620x0-1.jpg

  • Faking It : une petite série bien sympathique où l’on suit deux meilleures amies qui, pour devenir populaire dans leur lycée font croire qu’elles sont lesbiennes et bien évidemment une des deux va vraiment tomber amoureuse de l’autre. Une série très fraîche et qui m’a fait beaucoup marrer. J’ai aimé tous les personnages mais j’ai un petit faible pour Shane ! Il me fait rire et j’adore son personnage.

BEGINNING

da vinci demons

  • Da Vinci’s Demons : une nouvelle série commencée récemment dont j’ai entendu beaucoup de bien, du coup je me suis laissée tenter. Et c’est vrai qu’elle est vraiment bien. C’est une série très visuelle et poétique selon moi. Le personnage de Léonard est complètement fou mais j’adore ce genre de génie fou dans les séries. Vous l’avez compris, un véritable plaisir de regarder les épisodes de la saison 1. Je ne suis qu’au début de la saison mais j’ai hâte de voir l’évolution.

the last ship

  • The Last Ship : nouvelle série, du coup je n’ai vu que le pilote pour le moment. Mais j’ai beaucoup aimé la mise en place de l’épisode, du contexte, des personnages et de l' »apocalypse » sur terre. Ouf pas de zombies en vue ! C’était ma plus grande peur et au final on reste bien sur un virus avec des morts qui restent morts lol. Pour le moment, ça me botte. A suivre ….

Sebastian-Mary-3-reign-tv-show-35856211-500-250

  • Reign : celles ou ceux qui suivent ma page Facebook le savent déjà, j’ai commencé Reign il y a quelques jours (je suis actuellement à l’épisode 7) et c’est un véritable coup de cœur. Mon côté gnangnan-fleur bleue ressort sûrement avec cette série lol. Ce n’est pas une série où l’on doit réfléchir beaucoup et elle est centré sur des histoires d’amour à la Cour de France sous le règne d’Henri (je ne sais plus lequel d’ailleurs, désolé ma mémoire des dates et des personnages de l’histoire est assez limitée :p). La musique est toujours très entrainante et très belle à chaque épisode. On s’attache très vite aux personnages et on est forcément ébloui par les belles robes de l’époque. Bien sûr beaucoup la trouveront sans intérêt, notamment les réticents aux histoires plus gnangnan mais étant très bon public, je ne pouvais qu’accrocher.

 

On se retrouve la semaine prochaine pour le TFSA avec le thème : Vos tueurs en série préférés. Et ce thème ci je ne passerai pas à côté, ça va être fun ^^

3 réflexions sur “[Séries TV] The End & The Beginning

  1. Nolwenn (Hanako) dit :

    Je suis d’accord The 100 est une série géniale! 😀 Moi aussi la fin m’a choqué j’ai hâte de connaitre la suite! Il faut qu’on attende octobre prochain…^^

Postez votre avis

