waltdisney

[Music] Disney Party !

Je reviens aujourd’hui pour vous annoncer un nouveau rendez-vous sur le blog (oui oui c’est vrai !). Et il va être très simple et pas forcément régulier chaque semaine ou chaque mois. Je pense qu’au départ je vais partir sur un article quand j’en ai envie et quand j’ai des idées.

Dernièrement, j’ai vu une vidéo qui m’a fait vraiment rigolé et cela m’a donné envie de lancer sur mon blog un rendez-vous Disney ! Cette vidéo il s’agit de celle ci-dessous (attention il faut bien comprendre l’anglais pour la regarder !). Regardez-la c’est trop drôle !!

Bref, comme vous l’avez compris, ce seront des articles réguliers parlant d’une des joies de mon enfance (et si c’est vrai :)) notre magique monde de Disney ^^. Bien sûr ce sera à chaque fois un article sur un thème différent et peu importe si ça parle de films d’animation, de princesses (:p), ou de films tout court, ce sera toujours en rapport avec Disney.

J’espère qu’il plaira autant qu’il m’enthousiasme aux fans (et je sais que vous l’êtes, même si certain(es) ne l’avouent pas toujours lol).

Aujourd’hui, nous parlons des 10 musiques Disney que je préfère . Il y en a énormément alors autant vous dire que cela était un véritable enfer de tout trier :p.

10- L’Amour Brille sous les Étoiles (Le Roi Lion)

9- Un homme libre (La Planète au Trésor)

8- Libérée, Délivrée (La Reine des Neiges)

 7- Heigh Ho ! (Blanche Neige et les 7 Nains)

6- Ce Rêve Bleu (Aladdin)

5- Honneur à tous (Mulan)

4- Gospel Pur (Hercules)

3- Histoire éternelle (La Belle et la Bête)

2- L’air du vent (Pocahontas)

1- Embrasse la (La Petite Sirène)

4 réflexions sur “[Music] Disney Party !

  1. mallou14 dit :

    Très sympa cet article 😀 Le gars qui chante, j’avais déjà vu mais c’est toujours aussi drôle ^^
    Une de mes chansons favorites de Disney est celle dans Mulan « Réflexion » et surtout la scène qui va avec !

Postez votre avis

