b34nU

[TFSA] Killing Time !

Pour les règles et la liste des participants rendez-vous sur le blog de Smellslikechickspirit, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : Vos tueurs en série préférés.

Désolé pour le retard de cet TFSA ! J’ai participé au Mud Day à Amnéville samedi et comment vous dire … C’était une expérience de malade !!! J’ai des courbatures de fou mais je vous conseille à tous de le faire si cet événement passe dans votre ville. Pour plus d’infos, rendez-vous ici !

5- Damon (The Vampire Diaries)

Damon

Le psychopathe le plus sexy de la planète c’est bien Damon. Il a vraiment tué beaucoup de personnes innocentes, sans parler des personnes qui sont revenues à la vie et qu’il a re-tué lol. Bref Damon est un de mes chouchous malgré sa manie de tuer tout ce qu’il bouge ^^.

4- Dexter (Dexter) 

tumblr_inline_mp8rqcyvDz1qz4rgp

Je n’ai vu qu’une saison de Dexter mais j’ai quand même beaucoup aimé le personnage. Il déteste le sang mais est un serial killer à ses heures perdues. Vraiment excellent !

3- Slade (Arrow)

slade

Ce n’est pas vraiment un serial killer (quoi que … lol) mais il a un don pour manipuler et rendre fou les gens, bon surtout Oliver ! Je l’ai adoré en méchant dans la dernière saison et j’ai trouvé que sa folie avec Shadow et le reste étaient vraiment top !

2- Henry Wilcox (Covert Affairs)

normal_01242

Pour ceux ou celle qui ont vu Covert Affairs, vous comprendrez à quel point Henri Wilcox est un psychopathe ! Il blame tout le monde pour la mort de son fils et veut tous les faire tomber. Il a même tué notre Téo !! Mais c’est vrai que malgré tout j’ai été ému par son histoire et parfois, vraiment quelque fois, je comprenais ^^

1-  Joffrey Lannister (Game of Thrones)

joffrey

Quel est le psychopathe le plus taré et sadique de la terre ? … Joffrey bien sûr !! Je pense que j’ai jamais vu un personnage aussi sadique que Joffrey. Même sa mort horrible n’était pas suffisante avec tout ce qu’il a fait. lol Mais c’était tellement bien joué et tout était tellement fou que je ne peux que le mettre en TOP 1 ! Il aura été horrible jusqu’au bout !!

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Les séries qui partent avec vous en vacances. Vacances c’est vite dit vu que j’en ai pas cette année mais on va rêver le temps d’un article ^^.

2 réflexions sur “[TFSA] Killing Time !

Postez votre avis

