[TFSA] Les Séries en Vacances !!

Pour les règles et la liste des participants rendez-vous sur le blog de Smellslikechickspirit, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : Les séries qui partent avec vous en vacances.

J’ai honte !! Tellement j’ai du retard sur le blog en ce moment, sans parler des séries :p. C’est la foliiiiie je suis à la traine ! ^^ Bref merci pour votre patience je vous ❤  🙂

5- Da Vinci’s Demons

da vinci

Commencée il y a peu de temps, j’ai découvert cette série incroyable. Je n’ai pas encore beaucoup avancé. Mais je vais certainement la continuer cet été.

4- Covert Affairs

covert affairs

Covert Affairs a repris il y a 3 semaines et j’aime toujours autant :). Je vais donc la suivre tout le long des grandes vacances scolaires.

3- Under the Dome

under the dome

Idem pour cette série qui vient de reprendre. Vite vite je veux connaitre la suite, je n’ai toujours pas regardé le premier épisode de la saison 2.

2- Reign

reign

Toujours à fond dans Reign et je dois me dépêcher de finir la saison 1 car la saison 2 va reprendre bientôt :p.

1-  Teen Wolf

teen wolf

Et  ma série chouchoute … Teen Wolf ! Bien évidemment, cela vient de recommencer mais je suis fan fan. ^^

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Les personnages qu’on n’aimaient pas du tout et qu’on a fini par apprécier.

4 réflexions sur “[TFSA] Les Séries en Vacances !!

  1. audreyreadings dit :

    Moi non plus je n’ai pas encore commencé la saison 2 d’Under the Dome mais il me tarde !
    Et pareil pour Reign, j’ai terminé la saison 1 et j’attends avec impatience la saison 2. Hâte de revoir Francis 🙂

Postez votre avis

