tranche-de-gifs-by-cj

[Humour & Cie] Tranche de gifs – Les gifs se mettent au vert

Suite à mon vagabondage sur les blogs, j’ai découvert celui de The Cranky Cocktail et son nouveau rendez-vous Tranche de gifs. Adorant les gifs j’ai tout de suite adhéré au concept. Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous ici.

Le thème des deux semaines suivantes : Les gifs se mettent au vert… Les grandes vacances c’est la vie, racontez-nous comment vous allez les vivre (même si c’est au travail)

Avec un peu beaucoup de retard voici comment mes vacances vont se dérouler…

Lorsque mon nouveau patron me dit que je peux prendre quelques joursyes

Lorsque je travaille et que je vois du soleil dehors par la fenêtre

e84b1-meridaheaddesk

Lorsque je vais sur Facebook et je vois pleins de photos de vacances de mes amis

comedown-gun

Lorsque mes collègues me parlent de leurs vacances

i wanna die

Lorsque quelqu’un me demande si mes vacances se sont bien passées

tumblr_mo7933wyye1rr4fbbo1_500

Au boulot lorsque les deux mois de vacances d’été sont passés (après barbecue, apéro et soirées à gogo)

dodoo

On se revoit bientôt pour un nouveau thème ^^ !

7 réflexions sur “[Humour & Cie] Tranche de gifs – Les gifs se mettent au vert

Postez votre avis

