[TFSA] Yes, I like it !

Pour les règles et la liste des participants rendez-vous sur le blog de Smellslikechickspirit, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : Les personnages qu’on n’aimaient pas du tout et qu’on a fini par apprécier. Au final, j’ai eu beaucoup de mal avec ce thème car je pensais toujours à l’inverse, les personnages que j’adorais et que je déteste maintenant. J’ai quand même réussi à en trouver 5.

5- Voight (Chicago PD)

voight

C’est l’exemple type du personnage que je détestais, que je trouvais horrible, enfin vous voyez le tableau 🙂 et spécialement dans Chicago Fire. Dans Chicago PD on a découvert un autre côté de son personnage avec son fils difficile, sa relation père-fille avec Lindsay et le pire est arrivé… J’ai apprécié son personnage horrible au fur et à mesure lol.

4- Calder Michaels (Covert Affairs)

tumblr_mszdu6xWYb1qghn5ho3_500

C’était un vrai sal**ard dans les saisons précédentes de Covert Affairs. Par la suite, il a fait son bout de chemin dans la série et maintenant c’est un personnage important. J’en attends beaucoup de Calder dans cette nouvelle saison. J’espère vraiment qu’ils vont le mettre un peu plus en avant.

3- Francis (Reign)

Francis-Reign-image-francis-reign-36142092-500-230

Francis … Comment dire ? Je le trouvais ennuyant, mauvais, toujours à ne jamais savoir ce qu’il veut. Bref un futur roi qui m’exaspérait ! JE n’ai pas fini la saison 1 certes mais je trouve qu’il a déjà beaucoup changé et qu’il évolue plutôt bien. Soyons franc je ne suis pas fan non plus mais j’avoue qu’il me plait de plus en plus.

2- Octavia (The 100)

Clarke-and-Octavia-the-100-tv-show-37056708-500-281

Octavia est un personnage que je trouvais pimbêche, superficiel et vraiment soulant. Mais au fur et à mesure des épisodes on la découvre et on est ému par son histoire. De plus, sa love story avec Lincoln je l’ai adoré !!! Je trouve que c’est un beau couple, qui fait rêver ^^

1-  Lydia (Teen Wolf)

lydia

Bizarre sachant que Lydia est devenue un de mes personnages chouchous de Teen Wolf (bien qu’il y en ait peu que je n’aime pas). La saison 1 je la trouvais détestable et inutile, toujours à penser à ces fêtes gigantesques, aux fringues, …. Mais finalement, sans son personnage, on s’ennuierait beaucoup. La saison 3 j’avais adoré et le début de la saison 4 commence déjà très fort. Que vont-ils nous mijoter avec cette Lydia ?

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Vos séries des années 2000 préférées

2 réflexions sur “[TFSA] Yes, I like it !

Postez votre avis

