pancarte_honte_chat_napoleon_tapisserie

[A Ne Pas Louper] Le début de la fin !

Bonjour tout le monde,

Oui, oui je sais je fais ma revenante !!

Comme vous avez remarqué j’ai complètement délaissé le blog (ouuh pas bien !). Et pour une bonne raison j’ai démarré une nouvelle page, un nouveau concept et un nouveau blog avec une amie 🙂 ! Malheureusement, je n’ai plus le temps pour écrire ici 😦 Néanmoins, j’essaierai de revenir de temps en temps mais je ne promets rien !

Mais je vous invite tous à visiter notre nouveau blog : Pancartes de la Honte pour chats et la page Facebook !

Le principe est simple : faire des pancartes de la honte des pires bêtises de vos chats et les prendre en photo avec. Et nous nous chargeons de les publier ensuite sur le blog et la page.

J’espère vous voir très vite sur le blog et/ou la page !

5 réflexions sur “[A Ne Pas Louper] Le début de la fin !

Postez votre avis

